Victoire

Je soutiens le concours de médecins et soignants CUBAINS en Martinique.

Cette pétition a abouti avec 3 148 signatures !

Cuba n'a plus à démontrer son excellence en matière médicale: aide à l'éradication du virus Ebola en Afrique, aide contre le choléra en Haïti, présence médicale puissante en Amérique latine et dans de nombreux pays. Être Caribéen, c'est partager des valeurs historiques, culturelles, sociales, musicales, patrimoniales.

Être Caribéen dans ce moment particulièrement difficile avec le désastre causé par le Coronavirus, c'est mutualiser les savoirs et les acquis de la science dans notre belle Caraïbe.

C'est en ce moment inédit de pouvoir bénéficier de la solidarité et de la fraternité de l'éminence médicale Cubaine.

Je soutiens la venue express de médecins et de soignants Cubains pour une meilleure prise en charge des populations atteintes du COVID 19.

J'exhorte le gouvernement Français à " bousculer" les procédures.

Nous avons besoin de 4 000 milles signatures.

Albéric MARCELIN, président de l'Université populaire et de la prévention.

Albéric compte sur vous aujourd'hui

Albéric MARCELIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre de la santé: Je soutiens le concours de médecins et soignants CUBAIN en Martinique.”. Rejoignez Albéric et 3 147 signataires.