Défendons le droit des femmes à un choix de contraception éclairé et sans risques inutiles

Reasons for signing

Anne Laure LAPLUIE
1 year ago
Victime d'une embolie pulmonaire cet été, pas encore sûre de la cause, mais mon médecin pense que ça doit être à cause de mon ancienne pilule Optilova... Il faut que ça change, marre que l'on nous empoisonné !!

Tamaris ARTUR
Embolie pulmonaire bilatérale en avril 2002-sous Melodia
(Diane 35 avant)
Sauvée par celui qui est devenu mon mari

angélique SOUYRI

Amandine BONADONNA
Victime d'une embolie bilatéral à 19 ans à cause de la pilule 3 iem génération

Orphélie BERNARD
1 year ago
Bonjour je signe, j'ai eu une mauvaise réaction après un retrait de mon implant hormonal. Un terrible rebond hormonal. J'ai vécu un calvaire pendant 4 jours. Effectivement ils mettent sur le marché des médicaments ou des vaccins sans mettre en garde les gens des effets négatifs, en nous disant tous les bienfaits de leurs remèdes et puis quant on a des problèmes lié à ceux, ils nous disent souvent que c'est pas vrai, que ça ne peut pas être ça. Ou nous prend pour des imbéciles. Jusqu’où ça va durer.

Marie DELRIEU
1 year ago
Je signe parce que j'ai été victime d'un avc à cause de la pilule

Benedicte RIEY
1 year ago
Je signe parceque j'ai été victime de la pillule contraceptive.

ludivine CASTELAIN
2 years ago
Ayant eu une embolie pulmonaire en janvier 2018 sous pillule adepal je ne peux que signer cet pétition

sabrina MAISONNAVE
2 years ago
Je signe car j'ai était moi aussi malade à cause de la pilule. Ambolie pulmonaire et flebite. 6 mois que je suis sous traitement.

Charlotte Ricart-Dépret
2 years ago
On m'a imposé la Diane et ses sœurs des années durant sans m'informer des risques ou des alternatives. On m'a menti par omission quant à la stérilisation alors que c'est ce qui m'aurait convenu le mieux et que c'était tout à fait confirme aux lois en vigueur, et qui plus est à mes choix de vie sans enfant. Quel est donc le rôle de ces médecins quant à la prévention, l'information, l'écoute... ?