Pétition fermée

Cette pétition avait 374 signataires

Traitement du cancer, le scandale à venir ? Le Docteur SCHWARTZ, cancérologue de l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris a animé une conférence en Alsace, dimanche 19 février 2017. Et ce qu’il a dit sur la façon de traiter le cancer est préoccupant. En effet malgré les progrès de la médecine, la mortalité n’a quasiment pas baissé depuis 1960 montrant les limites des thérapies actuelles qui depuis 30 ans sont restés à peu près les mêmes. Dans un même temps, les travaux menés par le Docteur SCHWARTZ depuis 20 ans avec d’autres scientifiques avec des succès sur la guérison du cancer sont restés lettres mortes auprès des pouvoirs publiques. L’on pourrait donc soigner le cancer autrement mais ni le ministère de la Santé, ni les institutions chargées de la lutte contre le cancer n’ont répondu à la demande du Docteur SCWARTZ de mener des recherches sur les nouvelles pistes de traitement du cancer qu’il propose avec l’appui du prix Nobel de médecine, le Professeur Luc MONTAGNIER. Cet immobilisme en matière de traitement du cancer pour explorer des pistes prometteuses est incompréhensible et scandaleux lorsque l’on sait le fléau qu’il est devenu dans nos sociétés. Pour l’instant les travaux du Docteur SCHWARTZ se limitent aux patients qu’il suit directement au sein de de l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris. L’attitude des pouvoirs publics pour soutenir les travaux de ce cancérologue et l’immobilisme des institutions chargées de la lutte contre le cancer est donc inacceptable au plan de la politique de santé publique. Une action citoyenne d’envergure doit être menée pour amener les pouvoirs publics à soutenir les travaux du Docteur SCHWARTZ en menant officiellement des travaux scientifiques à grande échelle pour explorer les nouvelles pistes ouvertes par ce cancérologue. Le seul partage public des travaux du Docteur SCHWARTZ est le livre qu’il a écrit : « Cancer un traitement simple et non toxique ». Lien site : http://guerir-du-cancer.fr/ Afin d’obliger le Ministère de la santé et les institutions chargées de la lutte contre le cancer, de mener des recherches sur les pistes ouvertes par les travaux du Docteur SCHWARTZ conjointement avec d’autres scientifiques, signez la pétition suivante et partagez. Face à l’augmentation des cancers, une course contre la montre a désormais commencé !!!!!!!!

WEISSER compte sur vous aujourd'hui

WEISSER GABRIEL a besoin de votre aide pour sa pétition “MINISTRE DE LA SANTÉ.: CANCER, L'IMMOBILISME DES POUVOIRS PUBLICS FRANÇAIS FACE AUX TRAVAUX DU DOCTEUR SCHWARTZ.”. Rejoignez WEISSER et 373 signataires.