Non à la vente d'enfants

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour, J'ai une fille qui vient d'avoir un an que j'ai vu seulement à la maternité. Malheureusement ce jeudi 8 mars lors d'une audience (qui a duré moins de 5min avec mon dossier non ouvert), le juge m'a retiré mes droits parentaux et supprimé tout  droit de visite,  en échange j'ai reçu de l'argent  ( 20000euros ). J'ai 3 autres enfants d'une précédente relation que je peux voir sans problème. J'ai reçu de multiples menaces de mort ainsi que mon entourage pour que j'accepte cette "vente" et que je n'en parle pas publiquement. Le fait que les parents adoptifs de mon ex compagne fassent de la politique, mangent au restaurant avec le procureur, échangent des pots de vin et autres corruptions ont contribué a me diffamer dans cette affaire. Je souhaite que ma fille ai un père, qu'elle puisse voir ses frère et soeurs et que la justice brestoise considére les enfants comme des êtres humains et non pas comme de la marchandise. Merci de votre soutien à tous!

Alexandre compte sur vous aujourd'hui

Alexandre LHUILLIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre de la justice : Non à la vente d'enfants”. Rejoignez Alexandre et 94 signataires.