Affaire Maëlys, Arthur Noyer: autoriser l’audition sous hypnose de Nordahl Lelandais

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Madame la Ministre de la justice Nicole Belloubet,

Madame la ministre, nous vous demandons de pouvoir modifier le droit pénal afin de pouvoir procéder avec l’accord de la personne à une audition sous hypnose. Non pas dans le but d’extorquer des aveux, puisque la personne n’est pas en état de conscience, mais uniquement pour obtenir des informations complémentaires dans le cadre d’enquête judiciaire. Ces informations pourraient s'avérer utiles dans la recherche de la vérité et surtout lorsqu'il s'agit de disparition de personnes.

Ainsi dans l’affaire de la petite Maelys de Araujo, et dans l’affaire d’Arthur Noyer peut-être que l’audition sous hypnose permettrait d'avoir des informations complémentaires pour localiser les personnes disparues, et de soulager ainsi les familles.

Maître Jakubowicz, nous vous demandons de proposer cette audition à votre client Nordahl Lelandais, qui ne risque rien puisqu’il se dit innocent, et que la législation Française ne reconnaît pas les aveux sous hypnose.

Un citoyen qui sait ce que sait de perdre un enfant.

 



Julian compte sur vous aujourd'hui

Julian MARIANO a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre de la justice Nicole Belloubet : Affaire Maëlys, Arthur Noyer: autoriser l’audition sous hypnose de Nordahl Lelandais”. Rejoignez Julian et 69 signataires.