La justice trop gentille avec les pedophiles

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Honteux !!

Encore ce matin j’ouvre les yeux pour une nouvelle journée et j’apprends qu’une fillette du quartier d´a coter ne pourra vivre cette journée comme nous autres parce qu’elle a été victime d’un enlèvement, étrangler, violee et tuer, par un homme de 45 ans avec des antécédent de pedophillie, peut ton m’expliquer pourquoi cette homme et de sortie ? N’est t’il pas plus seins de le laisser derrière les barreaux ? Quand on vois des jeunes adolescents condamner à des 5-10ans de prison pour les kilos de cannabis et de cocaine et qui ne ressortent pas avant la fin de leur peine mais qu’un pedophille s’en sort avec des 5ans de prisons et ressort au bout de 2 avec des remises de peines c’est tot simplement honteu!

la justice préfèrent condamner des adolescent ou adultes qui se font de l’argent sur leur dos avec de grosse peine parfois incompréhensible plutôt que de condamner des pourritures qui violent des enfants les tues et leur font toutes sortent de choses,

donc vous soutenez qu’un dealeurs a moins de mérite d’être en liberté qu’un pedophille ?

Mais où es donc la chaise électrique ? Vous êtes plus atteins par des personnes qui essai de vivre grâce à leur deal plutôt que des personnes qui pourraient violer tuer votre enfants ? Ils seraient peut être temp de réagir non? Bientôt les pedophilles s’en sortirons avec 4mois de surcis peut être ? Quelle justice de merde, enfaite il n’y en a pas   !!

Faut reagir frenchement tout les jours on entend des gamines et gamins enlever et tuer

Nathalie compte sur vous aujourd'hui

Nathalie DUPONT a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre de la justice : La justice trop gentille avec les pedophiles”. Rejoignez Nathalie et 75 signataires.