Autoriser les détenu éligible à une permission de passer les fêtes de noël en familles

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Marilyne GIORDANO a lancé cette pétition adressée à Eric Dupond-Moretti (Ministre de la justice)

Au vu de la crise sanitaire certaine détention offre la possibilité au personne qui ont le droit, de pouvoir bénéficier d'une permission afin de pouvoir profiter avec leur famille pour les fêtes de fin d'année. Nous voudrions que malgré cette crise nous continuons à pouvoir bénéficier de ce droit dans toutes les prisons de France. Les conditions sont difficiles en temps de hors crise et maintenant c'est très dur psychologiquement. Des milliers de familles non pas toucher leur proches incarcéré et des milliers d'enfant de détenues non plus revus leur pères et mères depuis mars 2020. Leur conditions est juste inhumaine et dégradante. C'est pour cela que des milliers de familles ont besoin de votre soutien et de votre aide en signant cet pétition. Nous demandons aujourd'hui de pouvoir continuer à bénéficier de celle ci malgré la crise. Nous subissons autant depuis la crise. Nous ne voulions pas subir cette horreur une seconde fois. Nous souhaitons avoir accès à nos droits tout en respectant les gestes barrières. Les détenues à leur rentrer sont confiner 14 jours et tester dans certaines prison, donc aucun risque de contaminer d'autre détenue. Merci de votre soutient et de votre compassion pour toutes ces familles privée d'un de leur proches.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !