ARRET DE LA GREVE DE LA FAIM DE MICKAEL BERTAUX POUR UNE JUSTICE JUSTE

ARRET DE LA GREVE DE LA FAIM DE MICKAEL BERTAUX POUR UNE JUSTICE JUSTE
Mickael est en gréve de la faim depuis le 7 mai 2021. Il se bat pour avoir le droit d’être le père de son fils, Gianny
Il a fait 70 visites médiatisés. Suite à une Visio ou il a vu son fils avec des bleus, il a demandé des explications à la maman, il lui a écrit et finalement son fils lui a dit que c’était son beau père qui l’avait violenté.
Il a donc porté plainte mais elle a été classé sans suite.
En représailles, la maman a stoppé le point rencontre et a coupé le lien avec son fils. Il ne le voit plus depuis le 21/06/2020 (soit presque un an)
Il attend une décision du tribunal le 17 Juin qui va probablement réinstaller des visites médiatisés. Il va donc repartir à 0 alors que la maman ne se conforme pas à un jugement
Pour faire entendre sa voix, aider les parents dans des situations similaires il a décide d’entamer une grève de la faim. Il est aussi le président de l’association père mère-égalité des droits.
Il n’est pas suicidaire et ne veut pas mourir, il ne sait plus quoi faire et tente de se faire entendre de cette justice aveugle qui ne cherche pas le bien être de l’enfant.
La justice est responsable voir coupable de nombreuses situations dramatiques. Nous demandons à cette justice d’ouvrir les yeux et de tout faire pour privilégier le lien avec les deux parents et d’arrêter de se cacher derrière le manque de moyen en donnant des réponses aux parents qui sont dans des situations dramatiques et qui poussés à bout , ne voient pas d’autres solutions que l’extrémité.
Si vous voulez soutenir Mickael et Gianny et la cause de tous les enfants victimes de la justice sans justesse. Vous pouvez signer cette pétition.