Victoire

AIDEZ-NOUS A FAIRE REVENIR ENRIQUE AUPRES DE SON PERE AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD

Cette pétition a abouti avec 622 signatures !


Le 12 août 2015, Enrique, alors âgé de trois ans à peine, né à MARSEILLE d'un couple marié composé d’une mère arménienne et d’un père français d'origine arménienne, a subi un enlèvement parental d’enfant.

En effet, sa mère l’a emmené en ARMENIE pour soi-disant passer des vacances et elle n’est jamais rentrée.

Malgré toutes les démarches entreprises par son père Alain, tant auprès de la Police française, que du Procureur de la République de MARSEILLE, du Ministère des Affaires Etrangères et de l’Ambassade de France en ARMENIE, rien n’a bougé et Alain n’a toujours pas revu son fils.

Il est sans nouvelles d’Enrique depuis plus de 10 mois à ce jour et ne sait rien de son état de santé physique et psychologique ni de ses conditions de vie.

Alain vous demande donc de signer et faire circuler cette pétition, afin que son appel au secours soit entendu par les Autorités françaises et arméniennes et que son fils lui soit enfin rendu.

Merci à vous pour Enrique et Alain



Carole compte sur vous aujourd'hui

Carole LABAT-BOURDEAU a besoin de votre aide pour sa pétition “MINISTRE DE LA JUSTICE : AIDEZ-NOUS A FAIRE REVENIR ENRIQUE AUPRES DE SON PERE AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD”. Rejoignez Carole et 621 signataires.