SAUVER LE KYKLOS, ARCHITECTURE EMBLEMATIQUE DE PORT LEUCATE (AUDE)

Reasons for signing

Pascale MALHIÉ
1 hour ago
Le Kyklos m’a vu grandir, il m’est impossible de le voir disparaître, c’est l’emblème de Port Leucate, son architecture particulière des années 70 est un modèle d’esthétisme!

aline FOURQUET
2 hours ago
Tout patrimoine historique doit être sauvé. Dans mon petit village des pyrénées Orientales, Joncet, c'est le chemin qui mène aux anciennes carrières de marbre grenat qui va être interdit. Idem pour toutes les pistes de montagne, fermées sauf... aux privilégiés. Je ne connais pas le Kyklos, mais en tant que patrimoine, il faut le sauver!

Alain CHERASSE
5 hours ago
Il me semble que Port Leucate a plus besoin de lieux d'animation et de convivialité que de logements.

Ce n'est pas être "passéiste" que de vouloir conserver une partie de l'âme de Port Leucate !

Christian CRICRI
17 hours ago
Nostalgique

Bernard VICENS
Emblème de Port Leucate

MUTEAU Béatrice
20 hours ago
Le Kyklos est LE symbole de Port Leucate. Il est malheureusement devenu un chef d'œuvre en peril

Sandrine VINCENT
20 hours ago
Le Kyklos est le symbole de mes vacances depuis 40 ans. C'est le point de rencontre pour se retrouver entre amis

Mohamed OULD BOUAMAMA
24 hours ago
Ce lieu est un de mes meilleurs souvenirs. En 1972, ce fut ma première escapade, en stop, pour assister à un festival POP MUSIC sur la plage, devant le Kyklos. C'était le seul bâtiment où l'on pouvait manger un bout entre copains. Nous dormions dans des villas en construction par la société PIPPI Frères. Quelques années plus tard, j'ai participé à la construction des "Leucatines 1". Depuis, cela a bien changé, je ne m'y reconnais plus mais je vais toujours voir ce bâtiment qui me rappelle tous ces bons souvenirs. De grâce, ne détruisons pas ce symbole, cette œuvre avant-gardiste. Conservons le et remettons le en état. On trouvera un tas de choses a y faire pour le rendre attractif.

ARDIZZONNE CHANTAL
5 days ago
Cela fait ^partie du patrimoine national et a ce titre appartient a la mémoire et proprièté collective

Monique BIDAULT