Pétition fermée

J'EXIGE une LOI pour INTERDIRE le NIQAB et la BURQA en PUBLIC au CANADA.

Cette pétition avait 11 930 signataires

Pourquoi demander une LOI pour INTERDIRE le NIQAB et la BURQA en PUBLIC au CANADA ?

- Pour la Sécurité Publique des Canadiens.  Ici au Canada, tout le monde vit le visage à découvert donc nous savons du moins si nous avons affaire avec un Homme ou une Femme et nous pouvons voir ce que la personne a sur elle... ex.: sacoche, valise, laptop, etc... Sous un niqab ou une burqa on ne voit pas.

- Pour identifier une personne avec le visage voilé, il est impossible d'identifier à 100% une personne.

- Le Niqab et la Burqa sont des vêtements qui obstruent la vue... Par conséquent au volant il est extrêmement dangereux pour la personne qui conduit et surtout pour les autres voitures.  Plusieurs accrochages ont eu lieu avec des personnes portant niqab ou burqa et disent n'avoir jamais rien vu de votre auto !!

- Parce que nous sommes brimés dans nos droits et libertés, en dissimulant leur visage, pour nous Canadiens c'est une signe de soumission à l'homme qui n'a pas sa raison d'être au Canada.

- Les Canadiens qui dissimulent leur visage c'est pour faire des coups; de viols, des vols, des meurtres, des enlèvements, des agressions armées, allumer des incendies etc... Ce sont des vêtements de CRIMINELS au Canada.

- Parce que ces personnes qui demandent d'être reçues Immigrants Canadiens

• Si un Immigrant est réellement en danger dans son pays et demande l'Immigration au Canada IL DOIT SE DÉVOILER LE VISAGE c'est la moindre des choses.  Si la personne refuse de se dévoiler elle ne devrait pas recevoir la CITOYENNETÉ CANADIENNE.  Oui cela peut-être dépaysant mais au fait c'est leur raison de demander l'immigration dans un Pays LIBRE!!!
  • Fuient leur Pays à cause de toutes ces LOIS, COUTUMES, US, TRADITIONS et tant d'autres choses mais elles les conservent au Canada (C'est vraiment insensé) alors pourquoi fuir leur Pays pour un Pays de liberté et demeurer esclaves de leurs hommes ?
  • Un immigrant qui désire vraiment devenir citoyen Canadien va vivre le visage découvert comme tous les Canadiens... Avec le port du Niqab et de la Burqa... ILS N'ENTRENT PAS EN CONTACT AVEC LES CANADIENS... !!!!!!  Où est sa volonté de s'intégrer au Peuple Canadien ?
  •  Depuis des années il y a toujours eu des Immigrants (Italiens, Haïtiens, Espagnols, Portugais, Français, Hongrois, Roumains, Grecs,  Suédois, Suisses... etc...) qui sont devenus des Citoyens Canadiens, ils n'ont jamais chercher ou demander quoi que ce soit de leurs Us, Coutumes, Traditions, Lois, Règles... ILS SE SONT ADAPTÉS À NOUS TOUS SANS RIEN REVENDIQUER ... POURQUOI  nous les Canadiens devrions-nous accepter des ACCOMMODEMENTS qui sont DÉRAISONNABLES VOIRE MÊME DANGEREUX de la part des Musulman(e)s qui portent le Niqab ou la Burqa ?

NON NON NON aux NIQAB et BURQA au CANADA compte sur vous aujourd'hui

NON NON NON aux NIQAB et BURQA au CANADA a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre de l': Une LOI pour INTERDIRE le NIQAB et la BURQA en PUBLIC au CANADA.”. Rejoignez NON NON NON aux NIQAB et BURQA au CANADA et 11 929 signataires.