RETOUR DES SERVICES PERMIS/CARTE GRISE EN PREFECTURE

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

BUGS et SATURATION du site de l'ANTS depuis des mois, DELAIS DE TRAITEMENT interminables des dossiers CARTE GRISE ou Permis de Conduire , INTERLOCUTEURS INJOIGNABLES par mail ou même par un numéro surtaxé, sans aucune alternative puisque ces services ont été purement et simplement supprimés en préfecture...

En contrepartie : Seulement 5 Centres de traitement ANTS , regroupant chacun une vingtaine de départements !! Imaginez le goulot d'étranglement !!

La liste des personnes en attente de leur permis ou de certificat d'immatriculation, confrontées à cette situation kafkaïenne s'allonge chaque jour un peu plus, en poussant un nombre croissant à rouler sans certificat d'immatriculation, ou sans titre de circulation pour simplement aller au travail ou chercher leurs enfants à l'école , depuis déjà trop longtemps !!

Plutôt que de nous IMPOSER des démarches fastidieuses et peu efficaces , nos impôts doivent servir à maintenir des services physiquement présents dans les préfectures, nantis de personnels compétents et disponibles pour tous nos concitoyens , de tous âges, où qu'ils se trouvent dans l'hexagone , équipés ou non d'internet !!

La digitalisation peut avoir ses avantages , mais elle ne doit pas être Imposée sans aucune alternative !

L'Etat doit permettre à chacun de pouvoir au moins effectuer ses démarches aussi en Préfecture s'il le souhaite, avec un interlocuteur physique , sans être forcé de passer par un prestataire privé confronté aux mêmes problématiques face à l'ANTS !

Exprimez vous en faveur du retour de ces services pour les CERTIFICATS D''IMMATRICULATION et PERMIS de CONDUIRE dans votre Préfecture dès maintenant !

frederic compte sur vous aujourd'hui

frederic BAZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre de l'Interieur: RETOUR DES SERVICES CARTE GRISE EN PREFECTURE”. Rejoignez frederic et 958 signataires.