Mobilisons-nous pour notre commissariat de Corbeil-Essonnes

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Énergie et Proximité POUR CORBEIL-ESSONNES a lancé cette pétition adressée à Ministre de l'Intérieur

Pour notre sécurité à CORBEIL-ESSONNES:
Mobilisons-nous pour notre Commissariat de plein exercice

Après avoir abondamment médiatisé, en octobre 2018, le déploiement d’effectifs supplémentaires à Corbeil-Essonnes, dans le cadre de la « police de sécurité du quotidien », le gouvernement d’Emmanuel Macron « en marche arrière », décide de pénaliser notre ville en transférant à Evry, les effectifs opérationnels, la BAC, les enquêteurs et le commissaire de Police qui se trouvent actuellement au plus près du terrain sur notre commune.

Corbeil-Essonnes perd donc son commissariat de plein exercice.

Dans ce cas pourquoi investir 12 millions d’euro dans un nouveau bâtiment à Monconseil ? Pour y loger qui ? Pourquoi le Maire sortant et le candidat En Marche se taisent-ils et n’informent-ils ni la représentation municipale, ni la population?

Les syndicats de police « Unité-SPG » et « Alliance 91 » restent véritablement vigilants sur cette réforme des commissariats.

La sécurité fait partie de vos préoccupations prioritaires, nous le savons. Aussi nous avons décidé de lancer une pétition pour conserver notre « Police de sécurité du quotidien ».

NON à la perte de nos effectifs de police au profit d’EVRY.

NON au transfert de la BAC (Brigade Anti-Criminalité) à EVRY.

NON au transfert de notre commissaire de police à EVRY.

NON aux temps d’interventions rallongés.

NON à la perte de proximité avec nos policiers de Corbeil-Essonnes.

SIGNONS CETTE PÉTITION !!
Mobilisons nous pour notre commissariat de plein exercice.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !