Pétition fermée

Cette pétition avait 16 signataires

Cette association 1901, 138 Rue Marcadet, 75018 Paris http://www.ldh-france.org est une usurpation islamo-gauchiste et communautariste, usurpant l'appellation prestigieuse "Ligue des Droits de L'Homme" fondée en 1898, avec le logo de Marianne en bonnet phrygien. L'accueil est tenu par une femme en hidjab et la majorité du personnel est musulmane, de nombreuses photos arabisantes ornent les murs. Le "mécréant" français croyant y trouver l'aide de "la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen" fondement de sa république, perd son temps, se retrouvant étranger dans son propre pays, à qui aucune aide valide n'est accordée. Une telle récupération est inacceptable et scandaleuse, violant les principes universels de cette déclaration, patrimoine de la France, sa dissolution est urgente !

Gervay compte sur vous aujourd'hui

Gervay BRIO a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre de l'Intérieur: Dissolution de la secte communautariste " Association de la Ligue des Droits de l'Homme"”. Rejoignez Gervay et 15 signataires.