Stop aux nuisances sonores des motos en agglomération

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Les voitures sont de plus en plus silencieuses et les 2 roues de plus en plus bruyants à toute heure du jour et de la nuit sans aucun respect des riverains et avec en plus désormais musique et radio en haut parleur en prime. Des rues sont sinistrées et la législation répressive actuellement suffisante n'est jamais appliquée. Pas de contrôles dissuasifs pas d'obligation de mettre son bolide aux normes,  rien qui permettrait aux personnes impactées de jour comme de nuit de pouvoir profiter de leurs jardins ou terrasses ou même laisser une fenêtre ouverte un soir de canicule. On doit se calfeutrer en permanence et les logements devenus non attractifs  perdent de leur valeur.

Il n'y pas que la pollution de l'air messieurs les politiques, laissez-nous retrouver un peu de quiétude chez nous. Faites appliquer les lois  !!!!!

Marlène compte sur vous aujourd'hui

Marlène DUPART a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre de l'environnement : Stop aux nuisances sonores des motos en agglomérations”. Rejoignez Marlène et 13 signataires.