NON À LA DISCRIMINATION ET AU RACISME DANS L ENSEIGNEMENT

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Autour de moi plusieurs personnes sont victimes de discrimination au cours de leurs études. Surtout celles qui suivent les cursus des études d infirmières. Lors des stages en particulier, elles sont souvent traités de manière inégales à cause de nombreux préjugés. Pourtant ces étudiants la plupart du temps ont des bonnes notes en théorie mais en pratique elles sont très souvent en échec à cause des notes obtenues en stage.Les victimes n'osent pas parler de peur de voir leur chance de refaire leur année impossible et d autres abandonnent. D autres essayent de porter atteinte à leur vie et certaines sont en dépression.

Tout être humain à droit à une formation quelque soit la couleur de sa peau, sa nationalité, et le pays dans lequel il se trouve. Je vous remercie de signer ma pétition afin de sensibiliser un maximum de personnes

Olive compte sur vous aujourd'hui

Olive NGAFI a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre de l enseignement supérieur de Belgique : NON AU DISCRIMINATION ET AU RACISME DANS L ENSEIGNEMENT”. Rejoignez Olive et 304 signataires.