Pétition fermée

Signez la pétition en mettant votre nom, votre métier, votre motivation.Soyez Nombreux ! c'est IMPORTANT !

Cette pétition avait 3 767 signataires


Proposition de loi visant à favoriser les relations humaines en milieu scolaire par l’apprentissage de la communication relationnelle dès l’école maternelle.
par Jacques Salomé
Cette proposition devrait pouvoir contribuer à la lutte contre les incivilités et les agressions en milieu scolaire dont sont victimes, aujourd’hui, trop d’élèves et de professeurs. Avec des enseignants spécialisés en communication, extérieurs à l’école, formés à la communication et aux relations humaines et/ou à la communication non-violente, nous voulons la mise en place des outils et méthodes pédagogiques favorisant l’apprentissage de la communication relationnelle basée sur l’écoute, l’estime de soi, le respect d’autrui, la tolérance et l’ouverture aux autres. La Communication Relationnelle est l’Antidote de la violence !



veronique compte sur vous aujourd'hui

veronique CHASSATTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre de L'Education Nationale. Najat Vallaud BELKACEM.: Signez la pétition en mettant votre nom, votre métier, votre motivation.Soyez Nombreux ! c'est IMPORTANT !”. Rejoignez veronique et 3 766 signataires.