Petition update

Association COUFLENS-SALAU DEMAIN
Couflens, France

Jun 21, 2017 — 2ème EDITION D'UN DIMANCHE POUR SALAU

LE DIM 2 JUILLET A SALAU (09)

UNE JOURNÉE MILITANTE ET ENGAGÉE, DANS UN ESPRIT CONVIVIAL ET SOLIDAIRE.

Une journée pour se rencontrer et s'amuser...

Mais surtout pour:
- apporter des pistes de réflexions et modes de fonctionnement, permettant à chacun d'agir de manière plus autonome et responsable - mettre en évidence des alternatives possibles
- proposer des échanges plus solidaires et des rapports plus transparents - ...

Nous espérons que cette journée organisée dans un esprit de mobilisation et d'échange sera source de discussions passionnées et d'idées fructueuses!!

Pour cela :

ENTRÉE LIBRE

FAITES TOURNER L'INFO ET VENEZ NOMBREUX !!! ON COMPTE SUR VOUS !!!

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.