STOP à l'abattage des canards en prévention pour toucher les subventions !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

STOP à l'abattage des canards sains,  en prévention, en cas de grippe aviaire  !!!!

2.700 canards ont été abattus à Meilhan après la détection d’un seul cas de grippe aviaire FAIBLEMENT pathogène Vendredi 19 janvier 2018.

Ces abattages en "prévention" de canards pourtant sains sont devenus systématiques.

Étonnement, les cas de grippe aviaire ne sont jamais déclarés avant  les fêtes de Noël, période où les eleveurs et l'état se font un maximum de bénéfices... Néanmoins, une fois les fêtes passées, abattre en prévention ces pauvres canards permet aux éleveurs de toucher en plus les subventions de l'état dont nous, citoyens participons systématiquement sans qu'on nous demande notre avis !

Il est inadmissible en 2018 de considérer un être vivant comme de la marchandise bonne à jeter au moindre problème alors qu'il existe d'autres solutions !!!!!! Nous sommes censés être un pays civilisé et pourtant, nous en sommes loin.... Montrons l'exemple et cessons ces horreurs et ces abattages qui, non seulement sont  inhumains pour ces êtres vivants mais  coûtent beaucoup d'argent au peuple  !!!!

Vanessa compte sur vous aujourd'hui

Vanessa MACRI a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre de l'agriculture : STOP à l'abattage des canards en prévention pour toucher les subventions !”. Rejoignez Vanessa et 30 signataires.