L'école Montessori pour tous ! (et autres approches alternatives)

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Personnes concernées : tous les parents, dans le souci de proposer à leurs enfants une école adaptée aux enjeux de demain.
Que chaque école soit enfin un "environnement propice aux apprentissages de l'enfant" (Maria Montessori).
Proposer une école publique qui respecte enfin les rythmes des enfants, qui les éveille à la coopération, qui fasse perdurer leur envie naturelle d'apprendre, leur créativité, qui entretienne l'intelligence manuelle et émotionnelle, qui développe l'autonomie et la responsabilité. Restaurer un vrai dialogue entre les familles et l'enseignant qui serait davantage un accompagnant. Permettre aux parents de participer en prévoyant des temps d'échange autour d'une activité commune et inter-générationnelle (incluant aussi les grands-parents si possible).

Roselyne compte sur vous aujourd'hui

Roselyne VENANT a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre de l'éducation: L'école Montessori pour tous ! (et autres approches alternatives)”. Rejoignez Roselyne et 51 signataires.