demander la création de postes d'éducateurs dans les écoles !

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Nous voyons de plus en plus de difficultés dans les écoles.
Difficultés scolaires mais surtout de harcèlement et de problème de comportements.
Les enseignants sont formidables mais peuvent de moins en moins exercer leur travail qui est d'enseigner car trop sollicités par un travail qui n'est pas le leur. Un travail pour lequel nous éducateurs et éducatrices avons été formés pendant trois années afin d'accompagner au mieux les enfants et leur famille. Nous sommes des travailleurs sociaux de terrain. C'est pour cela que cette pétition est créée et je demande aux EJE, ES, ENSEIGNANTS, PSYCHOLOGUES, PARENTS qui sont d'accord pour créer des postes d'EJE et ES dans les écoles de la maternelle au lycée signent cette pétition.
Nous donnons la possibilité aux enfants et aux familles des crèches de bénéficier d'EJE mais qui disparaît arriver à l'école, où est la continuité de notre travail ?
Nous ne sommes pas la pour prendre la place des enseignants mais pour travailler en partenariat avec eux, pour un bien-être commun . Les enfants sont les adultes de demain ne l'oublions pas !