Augmenter le niveau du bac de math

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Pour défendre la renommée internationale du système éducatif français, nous portons aujourd'hui notre indignation au plus haut sommet de l'état. Alors que notre pays ne fait que chuter dans les classements mondiaux, alors qu'il est nécessaire qu'un vent nouveau souffle sur l'enseignement, nous n'avons pu qu'être affligé par le niveau du baccalauréat de mathématiques de mercredi dernier de 8 à 10h. Le bac n'est que le reflet du système éducatif en général. Chaque année les sujets de mathématiques sont une preuve éclatante de la décadence du lycée. Selon les mots même de notre professeur lorsqu'on lui demande ce qu'il en pense:«...affligeant» Nous sommes aussi exaspérés par le nombre de pétitions qui fleurissent sur Internet, c'est pourquoi nous tenions à défendre cette pétition afin d'augmenter le niveau de difficulté du bac.

Thibaud compte sur vous aujourd'hui

Thibaud IPOKAGNE a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministre de l'éducation: Augmenter le niveau du bac de math”. Rejoignez Thibaud et 38 signataires.