SUPPRESSION DE LA TAXE D'HABITATION POUR TOUS EN 2021

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Simone IDA a lancé cette pétition adressée à Ministre de l'Economie et des Finances et à

Nous apprenons que le ministre de l’économie Bruno Le Maire souhaite annuler la suppression  de la taxe d’habitation pour les ménages soit disant les plus aisés. Le conseil constitutionnel a censuré la mesure fiscale Macron et a préconisé une suppression de la taxe d habitation pour tous qualifiant cette mesure de « rupture d’égalité ». 80% des contribuables ont été exonérés de cette taxe et les 20% restant devraient l’être en 2021 promesse du président. Je rappelle que  certains mairies ne se sont pas gênées pour augmenter la taxe d'habitation. Bercy a décrété que les 20% de la population était riches. C’est quoi être riche en France aujourd’hui? Parmi les 20% environ 4%  sont  assujettis à l’ISF.

L’état a pris des mesures à juste titre pour répondre aux revendications des gilets jaunes, faute de financement il se retourne vers la minorité silencieuse qui paye sans jamais se plaindre, qui ne manifeste jamais pour financer ces mesures et sauver sa réforme sur l’ISF. La taxe d’habitation ne sera pas exonérée comme prévu en 2021 si nous ne réagissons pas. Ces contribuables qui travaillent dur payent déjà l’impôt sur le revenu proportionnellement à leur revenu devront continuer à payer indéfiniment cette taxe injuste.

Pourquoi déshabiller Pierre pour habiller Paul ? Pourquoi vouloir diviser les français ?  Mr Le Maire allez chercher l’argent ou il se trouve Google, Amazone, Facebook, Apple, les grands groupes....   Stop à la provocation, drôle de façon de vouloir réconcilier les Français. Vous refusez de consulter les français pour se prononcer sur l’IFS dont la majorité  demande le rétablissement mais vous voulez les consultez pour le maintien de la taxe d’habitation qui est un impôt injuste. ENORME DEMAGOGIE.

Tant qu’à faire il faudrait nous consulter pour tous les autres sujets à savoir: le CICE - l'IS - la taxation des GAFA, les dépenses de l’état - les   primes et avantages diverses des fonctionnaires - les parachutes dorés - l’ISF -  la fraude fiscale et des allocation - l'impunité - les parlementaires - les 35h - le SMIC - le salaire des femmes - les prisons - les maisons de retraites - les conditions de travail et le salaire des policiers - des enseignants - des soignants - des agriculteurs - les médias - les fichiers S - le terrorisme - la prostitution - les SDF - les polices d’assurances - le logement - l’immigration -  l'insécurité - le RIC -  le chômage - les travailleurs détachés- la TVA, la GPA - PMA - l'euthanasie - le pouvoir d’achat - la dignité des travailleurs - l’Europe - la constitution - la double ou triple nationalité  - la CSG sur les retraités, la dissolution de l’assemblée - la proportionnelle - les radars - le permis à point - la limitation des vitesses à 80km… la liste est longue. Vivement le grand débat

Merci de signer cette pétition afin d'éviter une injustice fiscale

0 a signé. Prochain objectif : 200 !