Augmentez la protection des victimes des MPN !!! et de L'injustice .

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Bonjour a toute et a tous j'aimerais avoir votre avis et votre soutien concernant la situation de mon enfant et me permettre de mettre en place les démarches nécéssaires pour la protéger et de faire justice car pour moi la parole d'un enfant ne doit jamais etres mis en cause .

Ma pétition a pour bute de prévenir tout personne tout parent victime des MPN car ses monstre existe vraiment, car nul a le droit de manipuler la vie d'autruis comme bon leurs sembles, aujourd'hui je suis puni injustement par la justice pour les actes d'une familles destructible qui a pour bute de me détruire a travers de ma fille qui na rien demander, j'ai réussi a m'éloigner de cette familles avec ma fille mais pour des raisons que je ne sais pas la justice ma retirer toute mes droits et remis mon enfant dans cette familles injustement, comme je vous l'ai détailler dans ma précédentes pétition il y des fait que tout parent ou familles ou une justice normal ne doit pas prendre a la légère personne ne souhaiterais voir son enfant manipuler sais la raison pour laquelle j'ai décider de mettre en place cette pétition car qui sais demain sa pourrais etre vous ou vos enfants qui subiras des actes similaires, je veut juste de la paix et sortir ma filles des griffes de ses tueurs invisible et malsain afin de la permettre de grandir dans un environnement plus saint.

Mes droit ne son pas respecter n'y celle de mon enfant qui demande de revenir avec sa maman meme des vacances ne me sans pas accorder comme si j'était la coupable de tout ce qui sais passer j'ai juste voulu protéger ma fille comme tout parent normaux .

Aider moi svp car son mon enfants je ne suis rien dans ce monde rien car sais injuste de payer les actes de ses monstres .

Roxane compte sur vous aujourd'hui

Roxane ANDOSSE a besoin de votre aide pour sa pétition “ministre de : Augmentez la protection des victimes des MPN !!! et de L'injustice .”. Rejoignez Roxane et 190 signataires.