JUSTICE POUR CYNTHIA KADIMA

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Vous connaissez tous l'histoire de notre soeur congolaise CYNTHIA KADIMA tuée en Inde par son mari. Le procès devait commencé dans une année comme il était convenu avec l'Ambassadrice et le ministre délégué de congolais de l'étranger.

Une année passée, le ministre EMMANUEL ILUNGA qui nous appelle pour confirmer la fixation de la date du procès et voila l'Ambassadrice MOSSI ROSETTE qui entre en réunion avec le ministre sans savoir ce qu'elle lui disait et d'un cas, le ministre qui change de langage ainsi que toute ses confirmations pour le début du procès.

Nous pensons qu'il y a de flous dans ce dossier et l'Ambassadrice connait tout ce qu'il se passe là-bas et qu'elle protège les Indiens plus que les congolais pour ses propres intérêts.   Elle est négligeante. Comment elle peut parler de 3 ans pendant que cet assassin est libéré? Qu'est-ce qu'elle cache?  Nous voulons la justice pour notre soeur aussi tôt que possible.

LUTTE CONTRE LA VIOLENCE FAITE À LA FEMME compte sur vous aujourd'hui

LUTTE CONTRE LA VIOLENCE FAITE À LA FEMME a besoin de votre aide pour sa pétition “MINISTRE DÉLÉGUÉ DE CONGOLAIS DE L'ETRANGER MONSIEUR EMMANUEL ILUNGA ET AMBASSADRICE MOSSI ROSETTE: JUSTICE POUR CYNTHIA KADIMA”. Rejoignez LUTTE CONTRE LA VIOLENCE FAITE À LA FEMME et 129 signataires.