Aide à l’innovation pour les poteurs de projets étant en auto-entrepreneur

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour à tous,

Je suis un auto-entrepreneur habitant dans le sud-ouest, et je souhaite faire une pétition car notre régime a peu de reconnaissance vis-à-vis des organismes publics concernant les aides à l’innovation.

Je suis créateur de multiples projets et pour être honnête c’est le parcourt du combattant, et je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation, j’ai rencontré beaucoup de cas similaires dont récemment.

Je pense que nous devons nous battre pour que ce régime puisse avoir un coup de pousse pour la pérennité de notre activité et que nos projets puissent éclore, sans passer par l’intermédiaire d’usine à gaz qui généralement aboutisse à rien sans compter que vous perdez votre temps.

Que fait ont pour les créateurs d’activités de style: freelance, auto-entrepreneur etc.. ?

Débuter un projet avec peu de revenus est pratiquement impossible, et face aux sociétés elles vous écrasent car disposant de moyens nettement supérieurs, c'est insurmontable.

Finalement on est puni car ont essaient de travailler ? Et peut-être embaucher du personnel si cette activité est porteuse sur le marché ?

En ce qui me concerne j’ai tout essayé pour mener à bien un financement d’une aide à l’innovation, ceci dit j’ai systématiquement les mêmes réponses négatives :

" Vous ne montez pas de société du genre SAS, SARL vous n’aurez aucunes aides de notre part "

(Mais comment monter une société avec peu de revenu ? A savoir qu’il faut payer en France des charges avant même de commencer à travailler ?)

" L’organisme suivant sans le nommer était plutôt exécrable et j’ai ressenti beaucoup de dédain à mon encontre, et par-dessus le marché la responsable de l’aide à l’innovation m’a raccroché au nez, pas très respectueux. Trouvez-vous ceci normal ? "

" Le dernier organisme qui est une association à fait vraiment très fort je pense que je vais lui omettre la palme d’or de la mauvaise foi, cette association a tout simplement fait de l’abus de confiance tout en volant des documents confidentiels. Ce qui induit qu’ils exploitent cette innovation librement après cinq années de travail. "

A vrais dire vous tournez en rond et les mois passent sans que vos projets puissent aboutir à leurs finalités.

Si vous souhaitez que cela change alors n’hésitez pas à signer cette pétition en vous remerciant de votre participation.

jean compte sur vous aujourd'hui

jean JACQUE a besoin de votre aide pour sa pétition “ministre : Aide à l’innovation pour les poteurs de projets étant en auto-entrepreneur”. Rejoignez jean et 18 signataires.