0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

UNE QUESTION DE SÉCURITÉ pour les Motoneigistes, Quadistes, et les Automobilistes, voici la vraie solution à tous ces accidents et morts aux traverses de routes. Tous ces conducteurs sont égaux, ils ont payé pour un permis de conduire, ils ont payé pour l’enregistrement de leurs véhicules, ils ont payé pour leurs assurances, tous ces conducteurs Automobilistes, Quadistes et Motoneigistes, ont le droit et l’obligation d’être protégé également par le Gouvernement du Québec (MTQ).

J’appuie la demande du Motoneigiste BOB PETIT au Ministère des Transports du Québec de planter leur poteau avec l’enseigne de motoneige ou de quad et la flèche noire à droite du sentier et d’y poser une affiche officielle ARRÊT qui fait face à la sortie du sentier.

Bob compte sur vous aujourd'hui

Bob PETIT a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministere des Transports du Québec: UNE QUESTION DE SÉCURITÉ pour les Motoneigistes, Quadistes, et les Automobilistes”. Rejoignez Bob et 703 signataires.