0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Après publication au JO de la Republique Francaise du 5 mai 2017 voir lien ici :

Le dispositif FREE STYLE LIBRE du laboratoire ABBOTT est remboursé depuis le 1er juin 2017 pour les diabetiques en ALD à l'insuline. Malgré cela sur place un véritable pénurie existe sur tous les departements francais. ABBOTT ne fournit pas les pharmacies. En parallele il est surprenant de constater que les capteurs sont parfaitement disponibles sur leur site internet http://www.abbottdiabetestore.fr/ mais non remboursés puisque achetés en dehors des officines selon les modalités précisées sur la publication au JO. Nous exigeons que Madame la Ministre de la Santé fasse le necessaire auprès d' ABBOTT afin que ces consommables indispensables aux diabétiques soient disponibles partout en France en pharmacie. Nul doute que cet état de fait est volontaire et créer par ABBOTT afin d'engendrer plus de marges en distribution directe par internet. Cet etat de fait est inadmissible au vu du remboursement qu'ils ont demandé et obtenu.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministere des Solidarités et de la santé : Exiger du Ministere de la Sante auprès d' ABBOT de fournir les FREE STYLE aux pharmacies”. Rejoignez N et 148 signataires.