NOUS SOMMES UNE RICHESSE

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Au CH FALAISE, afin de dénoncer le ras-le-bol du personnel hospitalier, la section CFDT vous propose de signer sa pétition.
Nous sommes syndicalistes à la CFDT et nous regrettons chaque jour :

• le manque de moyens dans nos Établissements de santé,
  • notre service public qui se dégrade chaque jour un peu plus,
  • matériel vétuste et non-remplacable ni réparable, locaux inadaptés,
  • un dialogue social de surface, mais qui ne permet pas aux agents d'être réellement entendus,
  • rappels sur repos suite aux arrêts entraînant une fatigue des agents et des burn-out, qui génèrent de nouveaux arrêts et ainsi de suite ... c'est un engrenage sans fin.

Nous sommes une richesse et non un coût !

A la CFDT, nous voulons :

• une approche qui ne soit pas uniquement budgétaire dans la Fonction Publique car nous prenons en charge des enfants, des femmes et des hommes !
  • une accessibilité à TOUS les usagers avec un service public de qualité,
  • une prise en compte de la parole et du ressenti de nos agents et collègues,
  • l'égalité femme/homme,
  • des mesures collectives : notamment augmentation de la valeur du point d'indice, la mise en œuvre du PPCR et une compensation de la CSG.

Nos patients sont aussi vos enfants, vos parents ou grands-parents, votre tante ou votre oncle, votre compagne ou votre compagnon, votre épouse ou bien votre époux, alors si vous aussi vous souhaitez que nos Établissements de santé puissent continuer de proposer des prises en charge de qualité, rejoignez-nous et signez notre pétition.

CFDT compte sur vous aujourd'hui

CFDT CH FALAISE a besoin de votre aide pour sa pétition “MINISTERE DE LA SANTE: NOUS SOMMES UNE RICHESSE”. Rejoignez CFDT et 443 signataires.