LIBEREZ LA VENTOLINE

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

La ventoline en spray et l'asthalin solution sont en rupture de stock depuis plus de six mois! Il y a plus de 250 produits actuellement en rupture de stock en Algérie (www.facebook.com/stopruptures). Beaucoup de ces produits n'existent pas dans les stocks des grossistes, même pas une boite. Mais il y a une centaine de produits qui sont cachés par les grossistes pour procéder à des ventes concomitantes avec des produits qui ne se vendent pas.

Il y en a assez! Tous les jours nous voyons dans nos pharmacies ou nos cabinets médicaux ou les urgences hospitalières des patients en insuffisance respiratoire sur le point de mourir. La ventoline et l'asthaline ne sont pas des produits de confort mais d'URGENCE.

Nous demandons au ministère de la santé algérien et aux directions de la santé et de la population des différentes wilayas de prendre leurs responsabilités et de procéder à des contrôles surprises au niveau des stocks des grossistes, à commencer par les plus importants, qui cachent ces produits au lieu de les mettre en vente libre pour les patients.

Nous appelons les pharmaciens responsables des grossistes et des importateurs à user de leurs prérogatives pour libérer ces produits. C'est une question de vie et de MORT.

Pharmacie SIDI-BOUMEDINE compte sur vous aujourd'hui

Pharmacie SIDI-BOUMEDINE a besoin de votre aide pour sa pétition “MINISTERE DE LA SANTE ALGERIEN: LIBEREZ LA VENTOLINE”. Rejoignez Pharmacie SIDI-BOUMEDINE et 4 006 signataires.