Non aux déremboursements pour que les malades rentrent chez eux

Reasons for signing

Rose-Marie BIELAWSKY
2 years ago
Les étrangers qui viennent en France,sont pris en charge gratuitement,et les français qui ont cotisé devraient payer,il y a quelque chose de pourri dans ce pays.

Philippe MARCHETTI
2 years ago
La maladie n’est pas un choix, les accidents non plus !

Sarah VILLECHENON
2 years ago
Je pense que notre chère ministre de la santé n’a (heureusement pour elle) jamais connue l’angoisse d’avoir son enfant gravement malade et la joie de pouvoir enfin le retrouver dans un environnement familier et réconfort qu'est sa maison ...
On ne doit pas faire des pseudos économies sur le dos des patients, petits ou grands !!

Gregory SPIESS
2 years ago
Revenir dans son foyer quand on est éloigné si longtemos c est un peu comme une permission pour un soldat sur le front. Ce droit fondamentale, a ceux qui se battent sur le front contre la maladie, de rejoindre leur foyer est une victoire dans le combat qu il mène, et la société d aujourd'hui et de demain que je souhaite doit leur permettre de le faire.

Jean-Jacques VIDAL
2 years ago
Parce que il y en a marre de ces décisions d’abrutis!

Muriel LAGARDE
2 years ago
C’est inadmissible !! Les personnes hospitalisées pendant de longues périodes ont moralement besoin de rentrer chez elle ! À plus forte raison quand ce sont des enfants... Ce n’est pas un luxe, c’est une aide thérapeutique !

Emilia SALEM
2 years ago
Je trouve anormal de ne pas tout faire pour aider ces familles à être ensemble. La maladie n’est pas un choix mais une contrainte avec laquelle ils doivent vivre. Je pense que les français sont suffisamment taxés pour que l’état ne mette pas ce décret en application.

Marina HYRIEN
2 years ago
Je signe parce qu' on souffre assez niveau santé .

Jennifer ROUDIER
2 years ago
Je signe parce que chaque famille à le droit de passer du temps avec son enfant sans rogner sur leur budget nourriture

Aurelie BREINER
2 years ago
Je signe parce que la sécurité sociale, c'est NOUS. Nous sommes lourdement imposés pour être protégés pas la sécu. Ils s'agit de nos acquis sociaux. Il faut se battre pour les protéger.