0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Justice pour maelys et pour tout ceux qui ont pas choisis de partir de cette terrible façon
Que la peine de mort soit remise en place pour certains cas de crimes graves ou de terrorismes, comment pouvoir accepter qu'un homme tue quelqu'un et qu'il ai toujours des droits à vivre ? Alors que la personne tué n'en a plus! On estime que ces gens là sont dangeureux pour re integrés notre societe ,et qu'il presentent une vraie menace sur la vie des autres.La société doit se défendre contre ceux qui la menacent. Alors Il est logique de tuer quelqu'un qui a supprimé la vie d'une personne inoccente.. il existe des fortes raisons de donner la mort a un criminel tout comme de bonnes raisons pour envisager l'euthanasie de l'animal, mais cette fois ci pour soulager la douleurs de la famille et les proches de la victime

Sarah compte sur vous aujourd'hui

Sarah OUEDERNI a besoin de votre aide pour sa pétition “ministere de la justice: Peine de mort,Justice pr ceux q'un criminel a decider d mettre 1 date de fin a leurs jours”. Rejoignez Sarah et 445 signataires.