Pétition fermée

Laissez voler Francky Zapata et son Flyboard Air

Cette pétition avait 6 signataires

Vous avez tous eu l occasion de visionner a la TV ou sur les reseaux sociaux Francky Zapata et sa formidable invention le  Flyboard AIR.

Innovation technologique spectaculaire derivée du Flyboard a propulsion hydraulique Zapata a su faire briller la recherche et l innovation MADE IN FRANCE a travers le monde.

Malheureusement suite a une convocation par la Gendarmerie de l Air, Francky Zapata c est vu notifier une interdiction absolue de voler avec son invention sur le territoire français, que cela soit sur un terrain public ou privé ! Cette deçision risque d avoir comme conséquence le départ ,a contre coeur,  de Francky Zapata vers un autre pays lui laissant la possibilité de développer le Flyboard et ses potentielles futures innovations !

La France a t elle autant d innovation a son compte pour pouvoir se permettre de se passer d une telle vitrine ?

Kevin compte sur vous aujourd'hui

Kevin JAEGER a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministere de la Defense: Laissez voler Francky Zapata et son Flyboard Air”. Rejoignez Kevin et 5 signataires.