Adressée à ministère de l'éducation nationale et 1 autre

Halte a la discrimination des enfants en situation de handicap dans les écoles.

0 a signé. Allez jusqu'à 500.

Le 22 septembre 2017 à 13h30, devant l'école jean Jaurès à Arnouville,mon fils autiste de 6 ans ,a été recalé  par sa maîtresse malgré la présence de son AVS(auxiliaire de vie scolaire ),cet incident s'est déroulé au seuil de l'une des écoles de la république française qui prône égalité, fraternité et liberté.

Le silence de certain parents d'élèves d'enfants en situation de handicap a ouvert la porte à des éducateurs d'adopter un tel comportement, ce qui est inadmissible et inhumain.

Je demande  d'unissez vos voix a la mienne a fin de mettre terme a ce genre de dépassement et pour que toute personne agissante ainsi soit sanctionnée et punie  par la loi .

Pour cela réclamant une loi qui protège nos enfants contre toutes sortes de discriminations au sein des ecoles.

Mme baloul kahina.

Cette pétition sera remise à:
  • ministère de l'éducation nationale
  • Handicap ecole

Kahina Baloul a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 216 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Kahina compte sur vous aujourd'hui

Kahina Baloul a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministere de l'education nationale : Halte a la discrimination des enfants en sitiation d'hadicap dans les écoles.”. Rejoignez Kahina et 215 signataires.