Halte a la discrimination des enfants en situation de handicap dans les écoles.

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Le 22 septembre 2017 à 13h30, devant l'école jean Jaurès à Arnouville,mon fils autiste de 6 ans ,a été recalé  par sa maîtresse malgré la présence de son AVS(auxiliaire de vie scolaire ),cet incident s'est déroulé au seuil de l'une des écoles de la république française qui prône égalité, fraternité et liberté.

Le silence de certain parents d'élèves d'enfants en situation de handicap a ouvert la porte à des éducateurs d'adopter un tel comportement, ce qui est inadmissible et inhumain.

Je demande  d'unissez vos voix a la mienne a fin de mettre terme a ce genre de dépassement et pour que toute personne agissante ainsi soit sanctionnée et punie  par la loi .

Pour cela réclamant une loi qui protège nos enfants contre toutes sortes de discriminations au sein des ecoles.

Mme baloul kahina.

Kahina compte sur vous aujourd'hui

Kahina Baloul a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministere de l'education nationale : Halte a la discrimination des enfants en sitiation d'hadicap dans les écoles.”. Rejoignez Kahina et 242 signataires.