Engrais de chauve souris: le Scandale?????

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
georges ESPEUT a lancé cette pétition adressée à ministere de l'agriculture:services veterinaires aux frontieres et à

ENGRAIS BIOLOGIQUE GUANO DE CHAUVE-SOURIS :LE SCANDALE,,,,,,

Deux entreprises en grandes difficultés HDS(34) et JACKYDISTRIBUTION(13),ainsi que les agriculteurs et les clients de ce produit bio très apprécie, depuis 4 ans en Provence
A cause de la  déscision d'une vétérinaire du port de Marseille!!!!
Nous importons depuis 2013, sans aucunes problemes ce produit naturel beneficiant d'un label Ecosert,et d'un certificat veterinaire de l'institut Pasteur ,malgrés cela la responsable du service vétérinaire de contrôle au GPMM nous oppose  une réglementation bien à elle ,faisant fis des lois européenne : depuis 2010 la legislation a autorisées l'importation est la distribution de ce produit naturel pour toute l’Europe,
depuis fin MAI 2018 22 tonnes sont bloquées à Port st Louis du Rhône, nous occasionant de trés graves problèmes finnanciers et commerciaux ;nos clients ne comprennent pas!!!!!
Jugé en referé le tribunal n'as pas voulu répondre sur le fond,(ministère de l'agriculture: tutelle des services veterinaires)mais sur la forme arguant que cette retenue n'avait pas de repercussion financieres ni commerciale  ..SIC!!!!

Nous mettons en place cette pétition pour la faire passer au tribunal administratif de Marseille  afin que celui-ci statue sur le blocage du conteneur le plus rapidement!!!!!! merci de votre soutient.....

0 a signé. Prochain objectif : 200 !