Rendre justice a fettah

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je crois que vous avez entendu parler du cas de ce pêcheur ''fettah'' qui est devenu fou, les habitants de lotissement El Mouttawakil le connaissent, en gros , ce mec vivait dans la plage, il n'a ni famille ni travail, son seul gagne-pain c'est la pêche, selon les locaux, il y'a 2 ans de cela, Sa Majesté avait programmé une inauguration dans le coin, les forces de l'ordre lui ont demander de quitter les lieux et ils voulaient démolir sa baraque, mais face au refus de ce dernier, on lui a injecté une sorte de médicament,et c'est comme ça qu'il est devenu fou, maintenant son état s'est aggravé, il harcèle les piétons, il pourrait même agresser quelqu'un avec un couteau qu'il possède un de ces jours, maintenant ce qu'on demande c'est qu'une association prenne en charge cet homme, car il constitue un danger public, et de condamner ces gens qui lui ont fait du mal !

Moulay Ziad compte sur vous aujourd'hui

Moulay Ziad WALIM IDRISSI EL BOUZIDI a besoin de votre aide pour sa pétition “ministere de justice du maroc: Rendre justice a fettah”. Rejoignez Moulay Ziad et 47 signataires.