la gratuité des masques à usage unique pour tous

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Bruno PERCOT a lancé cette pétition adressée à ministère de la santé et à

la contamination du COVD19 passe par les voies respiratoires, outre les autres gestes barrières, le masque à usage unique est la protection la plus efficace pour le passage du virus d'une personne à une autre.

la place de l'économie et du profit dans le controle du risque sanitaire en pleine crise n'a pas sa place, le masque reste l'unique protection pour tous, beaucoup de famille n'ont pas les moyens de mettre de l'argent dans ces protections et préférent donner la priorité à l'alimentation de leur famille, mais cela donne des risques pour tout les autres.

l'état doit intervenir, il nous demande du civisme et de l'engagement, les français on fait prenve de tout cela, il serait que justice et solidarité que l'état prenne ses responsabilités et fournissent les masques gratuitement à tous les français.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !