Soutenons Dar Sébastien

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Je pense que personne ne peux douter de la splendeur de Dar Sébastien et de son histoire. Je pense aussi que personne ne peux nier le rôle du Centre Culturel International de Hammamet en terme de développement artistique et culturel. Je pense que personne ne peux démentir que le Festival International de Hammamet est le meilleur festival tunisien en termes de qualité de spectacles et d'organisation. Je pense aussi que personne ne peut ignorer le rôle de ce centre dans la promotion et la valorisation du tourisme de Hammamet.

Malheureusement, ce centre est victime de son succès!

En effet, il y a seulement quelques semaines, le ministère des Affaires culturelles avait opté pour le changement du statut du Centre culturel international de Hammamet et de sa transformation en Maison du Théâtre. Devant le caractère quasiment illégal de la procédure et la levée des boucliers qui s’en est suivie, le projet a été retiré.

Aujourd'hui, on tente de freiner ce succès autrement en diminuant le budget annuel du Centre Culturel International de Hammamet. En fait, pour l’année 2018, ce centre pourrait perdre les deux-tiers de son budget actuel, chose qui aura surement des conséquences sur son fonctionnement et rejaillira négativement sur cette institution.

Nour compte sur vous aujourd'hui

Nour BOUMAIZA a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministères des affaires culturelles: Soutenons Dar Sébastien”. Rejoignez Nour et 1 502 signataires.