0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Mounia El Badraoui affirme s'être présentée, le 17 octobre à la convocation de Pôle emploi, à Bagnols, pour un entretien de suivi. Cette ex-coiffeuse vient pourtant de se faire radier au motif qu'elle n'a pas honoré son rendez-vous... du 17 octobre.

Ma conseillère m'a bel et bien reçue ce jour-là. On s'est vues en tête à tête”, insiste la plaignante.

Mounia El Badraoui est en recherche d'emploi depuis un an. “J'ai déjà subi une radiation sans raison”, affirme-t-elle. Un parcours difficile pour la jeune femme - elle a 26 ans - qui, semble-t-il, peine à trouver un poste correspondant à son profil. “J'étais intéressée par une formation en radioprotection via le GIEC (*) Industrie”.

Des aléas qui, sans doute, sont pour beaucoup dans les incompréhensions qui ont compliqué la relation entre la jeune femme et Pôle emploi. “Les seules offres d'emplois qu'on m'envoie n'ont aucun rapport avec mes compétences.

On me demande de postuler comme agent de sécurité la nuit, dans la pose de climatisation ou dans la chaudronnerie. On m'adresse même des offres pour être conductrice de bus de voyage Espagne Italie”. Aujourd'hui, Mounia El Badraoui touche le RSA, le revenu de solidarité active.

ENSEMBLES ARRÊTONS CES ABUS D'AUTORITÉ DRAMATIQUES DU PÔLE EMPLOI QUI S'arroge le droit d'être juge et parti , se transforme en tribunal d'exception alors que les Directeur et trice d'agence n'ont qu'une délégation de pouvoir de la préfecture . Le plaignant en l'occurrence  le ou la  demandeur d'emploi n'a même pas le droit a un avocat . Seul un tribunal administratif devrait avoir ce pouvoir les ABUS sont par milliers . DITES AVEC NOUS et que ce cas soit exemplaire ,signons la fin des executions sommaires des demandeurs d'emploi .

MERCI . Debuire Renaud

renaud compte sur vous aujourd'hui

renaud DEBUIRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère du travail et de l'emploi: pour que le pôle emploi de Bagnole-sur rétablisse dans ses droits Mounia El Badraoui”. Rejoignez renaud et 70 signataires.