LEVEE DES MOTIFS IMPERIEUX POUR LES VOYAGES FRANCE->TUNISIE

Victoire

LEVEE DES MOTIFS IMPERIEUX POUR LES VOYAGES FRANCE->TUNISIE

Cette pétition a abouti avec 11 signatures !
Michel DUFY a lancé cette pétition adressée à Ministère du Tourisme Français

POUR LA LEVEE DES MOTIFS IMPERIEUX SUR LES VOYAGES DE FRANCE A DESTINATION DE LA TUNISIE ! LA MAJORITE DES SEJOURS VOLS+HOTELS AVEC ENFANTS 12-18ANS VONT ETRE ANNULES PROCHAINEMENT !

Bonjour, Nous sommes Français et avons un vol+séjour réservé EN TUNISIE via un du 4 au 11/07 à Monastir. Il faut insister auprès du gouvernement Français pour supprimer, à partir du 9 juin, le besoin d'un MOTIF IMPERIEUX pour un non vacciné muni d'un test RT-PCR à destination de la Tunisie !!
En effet et c'est notre cas : le couple vacciné depuis +14 jours, et notre fille de 14 ANS avec test NEGATIF  : Nous ne pouvons valider notre séjour du 4 au 11 juillet !

DOUBLE PEINE : pour nous, mais aussi catastrophe économique pour les voyagistes et cies Aériennes/Maritimes Français, mais aussi les Hotels-club et Cies Aériennes/Maritimes Tunisiennes, qui vont perdre tous les séjours réservés en Juin & Juillet par des parents vaccinés accompagné de 12-18ans, car il est impossible de faire vacciner les enfants pour l'instant en france, et même quand cela sera possible (prévu le 15 Juin), le délai pour leur 2 doses+14 jours font que ensuite ils seront éligibles que début Août !!
Les VOYAGISTES vont voir la moitié de leurs réservations annulées très bientôt (les gens annulent 1 semaine avant environ).

D'autre part, les autorités Tunisiennes doivent SUPRIMMER L'AUTO-ISOLEMENT pour les enfants 12-18ans testés NEGATIFS : ceci est totalement ABSURDE !!! ...Puisque ils viennent de supprimer la quarantaine
le 26 mai, il n'y a rien de logique dans ces décisions !

AIDEZ-NOUS POUR VALIDER NOTRE SEJOUR AUPRES DES GOUVERNEMENTS FRANCAIS ET TUNISIENS ! SIGNEZ CETTE PETITION !

Victoire

Cette pétition a abouti avec 11 signatures !

Partagez cette pétition