Création Syndicat National Loueurs Meublés Saisonniers Non Professionnels

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Les propriétaires de Loueurs en Meublés de Tourisme Non Professionnels ne sommes pas organisés en Fédération Nationale ou en Syndicat Professionnel. Nous représentons une activité conséquente en terme de chiffres d'affaires, de pourvoyeurs d'emplois, d'investissements essentiellement dans le bâtiment et le service. Nous avons subi l'année dernière la taxation des charges sociales via l'Urssaf ou le RSI. L'augmentation de la CSG rogne encore nos bénéfices ou marges. Les nouvelles règles fiscales au travers de la FLAT prévues par le gouvernement MACRON vont encore nous rajouter une fiscalité importante. Il est temps de réagir car notre système de fonctionnement va être mis en péril. Nous faisons souvent cela en supplément d'une autre activité pour assurer soit des revenus complémentaires d'activités soit une retraite.

Nous relevons d'une activité liée au secteur du Tourisme, mais nous ne sommes rattachés à aucun Ministère. Nous exerçons une activité en chambres d'hôtes, en gîtes, en meublés de tourisme mais personne ne défend nos intérêts collectifs.

Nous sommes dépendants de site Marchands tel que Airbnb, Abritel, Homeways, Booking, Tripadvisor, et bien d'autres qui nous imposent leur taxe commerciale supérieures à plus de 10% de nos chiffres d'affaires souvent plus proches de 20%. Ils nous imposent leur méthode marketing. Facebook, Google Bussiness ont aussi décidé de truster notre marché. Il est temps de prendre notre destin en main. De pourvoir être entendu nationalement pour faire entendre nos revendications. Ne plus subir les taxations, les volontés de tous ceux qui veulent sans rien faire et surtout prendre des risques nous imposer leurs lois et leurs méthodes.

Unissons nous nationalement au sein d'une fédération ou d'un syndicat qui défendra nos intérêts.

Notre secteur est en train de s'Ubériser, nous subissons un esclavagisme des temps modernes où la durée des séjours se raccourcissent, les prix baissent avec la concurrence qui s'amplifie en nombre d'hébergement, les exigences de la clientèle augmentent en terme de service. Nous devons assurer le ménage, l'accueil, l'entretien, suivre les nouvelles tendances du marché et gagner toujours moins alors que les SITES MARCHANDS EUX GAGNENT TOUJOURS PLUS.

Cela suffit! Prenons notre destin en main et je vous propose de me rejoindre pour tous ensembles unir nos efforts pour être entendus au sein de notre Syndicat ou Fédération Nationale.

Eric GIDDE;

Loueur en Meublés de Tourisme Saisonniers Non Professionnels

ERIC compte sur vous aujourd'hui

ERIC GIDDE a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère du tourisme: Création Syndicat National Loueurs Meublés Saisonniers Non Professionnels”. Rejoignez ERIC et 24 signataires.