Pour l'éclairage de l'autoroute de l'avenir

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

L'autoroute de l'avenir est empruntée par des milliers de Sénégalais quotidiennement. Cependant, malgré le trafic important la nuit, une fois passé le poste de péage de Thiaroye, on se retrouve dans l'obscurité totale. Cette situation perdure malgré l'extension des routes et les années qui passent. Cela favorise l'insécurité sur cette axe de l'autoroute. C'est ainsi que nous lançons cette pétition destinée au Ministre du Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de vie, Monsieur Diéne farba Sarr, mais aussi à Eiffage Senegal. De ce fait, nous espérons récolter assez de signatures pour faire bouger les choses et offrir un cadre beaucoup plus sécurisé aux milliers de citoyens qui empruntent cette voie quotidiennement.

Harouna compte sur vous aujourd'hui

Harouna SY a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère du Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de vie du Senegal: Eclairez l'autoroute de l'avenir”. Rejoignez Harouna et 382 signataires.