Pétition fermée
Adressée à Ministère des Transports du Québec

Ma fille Mylène Fortier fait malheureusement parti des personnes décédées sur cette route très mal entretenue. Beaucoup de gens, camions, transports de toutes sortes empruntent la 117 pour se diriger vers Montréal et chaque fois les risques sont énormes. Chaque hiver, des dizaines d'accidents ont lieu sur cette route qu'on nomme maintenant La Meurtrière 117. Et si l'entretien était adapté à nos conditions hivernales, plusieurs de ces accidents pourraient être évités. Le Ministère des Transports doit réagir immédiatement avant que d'autres drames se produisent.

Cette pétition a été remise à:
  • Ministère des Transports du Québec

Claire PAQUET a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 14 699 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Claire compte sur vous aujourd'hui

Claire PAQUET a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère des Transports du Québec : Je veux que l'entretien, suite à nos conditions hivernales de la route 117 (Parc La Vérendrye) change pour devenir sécuritaire.”. Rejoignez Claire et 14 698 signataires.