Demande de changement de signalisation

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Afin de rendre la route plus sécuritaire pour les citoyens et en particulier les enfants, nous, citoyens de la municipalité de Sainte-Julienne, vous demandons d'ajouter un arrêt obligatoire sur la route 337 à l'intersection de la rue du Havre ainsi qu'un changement de limite de vitesse de 50km/h à 30km/h dans la zone devant le parc et l'école primaire Boutons d'or.

Dans ce secteur, on y trouve 3 écoles (2 primaires et une secondaire), un parc, un terrain de tennis et une patinoire. Il y a des appartements avec de jeunes familles juste en face et c'est pratiquement impossible de traverser la rue. De plus, ceux qui y vont en voiture doivent couper les voitures qui arrivent sur la route 337 afin de pouvoir sortir du stationnement.

Merci de bien vouloir nous accorder le privilège de pouvoir garder nos enfants en vie le plus longtemps possible.

Les citoyens de Sainte-Julienne

Citoyens de Sainte-Julienne compte sur vous aujourd'hui

Citoyens de Sainte-Julienne a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère des transports du Québec : Demande de changement de signalisation”. Rejoignez Citoyens de Sainte-Julienne et 149 signataires.