Réouverture des centres équestres

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Caroline MAZOYER a lancé cette pétition adressée à MINISTERE DES SPORTS et à

Ce 2nd confinement, illogique et incohérent, nous oblige à nouveau à fermer les portes de nos centres équestres. Le printemps a été difficile à supporter, humainement et financièrement,  l’automne va maintenant signer notre perte.
Il est temps de réagir face à ces directives.

Les enfants vont à l’école, les parents vont travailler, les transports sont bondés, les grandes firmes commerciales se gavent ....

Et nous, simples enseignants d’équitation mais hauts producteurs de bonheur, transmettant des valeurs, respect, confiance, dépassement de soi, et tant d’autres ... travaillant en plein air, respectant la distanciation physique.... nous devons fermer ??? Que nenni!!!! Nous devons réagir et s’insurger d’une telle injustice!!

Si vous êtes d’accord, signez la pétition svp.

Espérant avoir un impact sur les décisions gouvernementales, j’ai toutefois déjà la satisfaction d’avoir oeuvré pour notre avenir équestre et celui de nos chevaux.

Cavalièrement,

CM

0 a signé. Prochain objectif : 200 !