Laporte démission!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous, joueurs, anciens joueurs, supporteurs ou tout simplement passionnés de rugby, demandons la démission pure et simple de Mr Bernard Laporte et son acolyte Serge Simon, pour fauteS graveS.

En violant l'éthique du rugby, basée sur le respect, honnêteté et discipline, il a outrepassé les trois: en ne faisant pas face a ses responsabilités et en licenciant sans préavis Mr Guy Noves auquel il avait été dit qu'il irait jusqu'où bout de son contrat (mensonge), en recevant, en marge de toute publication dans les médias, une/des enveloppes pour l'attribution d'un sponsor sur le maillot de l'équipe de France, faute pénalement punissable pour "conflit d'intérêts".mais aussi pour "dessous de table".
Afin de purger la Fédération Française de Rugby gangrenée, et redorer le blason de notre Coq, nous vous invitons a signer cette pétition pour dire au revoir aux voyous mais aussi qu'ils soient juges comme tout autre citoyen pour leur(s) délit(s).

Allez les Bleu(e)s !

Merci de faire suivre cette pétition a toutes vos connaissances y compris aux non sportifs ou aficionados du rugby croyant aux valeurs morales.

Tony compte sur vous aujourd'hui

Tony FRISCO a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère des Sports: Laporte démission!”. Rejoignez Tony et 14 signataires.