Des places pour les handicapés en structures adultes

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Beauçoup de personnes ayant des enfants en situation de handicap attente des places en structure  il faut créer plus de places adultes FOA ,FAM ,MAS et ESAT  pour une bonne prise en charge de nos enfants handicapés et soulager le quotidien des familles en réelle détresse .Le jour où le handicap rentre dans nos vies tout bascule et selon le degré de ce dernier la vie peut devenir pour certains invivable le fait de trouver une structure est un long parcours avec beaucoup de démarches pas évidentes pour tous . Chaque personne handicapée a le droit à une prise en charge comme la loi 2005 le prévoit .Si nos politiques étaient concernés    Par le handicap dans leur quotidien je pense que plus de structures seraient mises en place . Alors prenez conscience de toute la souffrance que nous pouvons endurer et faites de la place pour que le handicap soit reconnu  et que toutes personnes Handicapées  puissent vivre dignement .

Christiane compte sur vous aujourd'hui

Christiane PASLIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère des personnes handicapées : Des places pour les handicapés en structures adultes”. Rejoignez Christiane et 705 signataires.