Pour la condamnation du crime insidieux du lobby pharmaceutique et médical

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Les laboratoires pharmaceutiques mondiaux ont crée depuis toujours des médicaments / traitements très peu efficaces et bien plus destructeurs que salvateurs contre le cancer et les pires maladies du monde entier !

En effet, ces traitements, que ce soit pour les maladies physiques ou psychiques graves, dans le meilleur des cas ne font qu'entretenir la maladie, sinon ils créent des effets secondaires indésirables au moins tout aussi graves, qui peuvent devenir mortels, sinon causer des suicides ou des meurtres chez les patients les plus atteints, qui finissent par devenir fous, car une chimie malsaine s'opère dans le cerveau.

On parle aujourd'hui beaucoup plus des maladies provoquées par toutes formes de violences, et celle des conditions de travail actuelles, mais on parle beaucoup moins des maladies occasionnées par le chômage, qui ne font que croître. Si vous ajoutez à ça, les mauvais traitements pour soigner les accidentés du travail, qui finissent handicapés à vie, sans pouvoir faire grand chose, alors que les plus riches peuvent être complètement guéris grâces aux meilleurs soins, le fait que les travailleurs handicapés physiques ont beaucoup plus de chances de trouver du travail que les travailleurs handicapés psychiques... la preuve ici:

http://www.liberation.fr/france/2016/12/20/reinsertion-les-entreprises-preferent-le-handicap-physique-au-psychique_1536595 Voici les preuves d'un génocide caché, enfin révélé, par M.Abderrahim Azizi: https://www.youtube.com/watch?v=t3qcBLUz1OI https://www.youtube.com/watch?v=PuVkOEl5YAA

J'ajoute en complément, une conversation que j'ai eu récemment avec mon psychiatre (travaillant à l'hopital Cochin Tarnier) assez récemment, ses réponses ont été pour le moins troublantes / choquantes, révélatrice de quelque chose:

-Moi: “Monsieur Granger, je ne comprends pas pourquoi des psychiatres comme vous prescrivent des neuroleptiques comme la Quétiapine, le nouveau traitement “tendance” soit-disant, alors que rien qu’aux Etats Unis, il a fait l’objet de 6 procès pour effet secondaire principal le diabète ? et cet effet secondaire n’est qu’un des graves effets parmi tant d’autres dans chaque neuroleptique...”
la preuve ici:

Effets secondaires courants[modifier | modifier le code]La fiche RCP informe professionnels de santé et patients de la survenue éventuelle de15 : diabète (mis en avant lors des procès ayant eu lieu aux États-Unis16,17,18,19,20,21) ;

-Dr Granger: ”Eh bien parce que les Etats Unis, ils ne rigolent pas, eux...”

-Moi: “Ah ! parce qu’on France on rigole alors ?”

-Dr Granger: “Oui, voilà.”

Conclusion: En France, on rigole avec la Santé des malades, mais pas aux USA ! Logique, sympa, démocratique, hein ?! Clignement d'œil Dit de la part d’un médecin qui a pratiqué de façon abusive les dépassement d’honoraires, c’est génial, non ?

La preuve ici: http://www.liberation.fr/societe/2012/06/06/je-fais-du-prive-sans-honte-et-sans-reproche_824195 Le rapport entre Eugénisme et Médecine actuelle: https://fr.wikipedia.org/wiki/Aktion_T4 Les origines du Mediator et ses conséquences dramatiques sur les malades:

http://www.lemonde.fr/sante/article/2012/05/14/l-affaire-mediator-retour-sur-18-mois-de-scandale_1700773_1651302.html Quand on n'a pas la Santé, on ne peut pas travailler, mais on nous dit le Travail c'est la Santé. C'est le Serpent qui se mort la queue, c'est ça que vous voulez ? Je n'en suis pas sûr...

Au moins 3 grands médecins ayant découvert les médicaments les plus efficaces contre le cancer et autres maladies graves ont fini par être banni très rapidement de la médecine, eux, et leurs remèdes, considérés à tort comme un poison très dangereux par des médecins jaloux et des hommes puissants des médias, et le FBI !
1.Dr André Gernez, 2.Dr Rene Caisse, 3.Dr Harry Hoxsey.

Source1 :https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Gernez

Source2: https://en.wikipedia.org/wiki/Essiac

Source3: http://projectavalon.net/lang/fr/in_tribute_harry_hoxsey_fr.htmlhttps://en.wikipedia.org/wiki/Hoxsey_Therapy

Un remède naturel très éfficace, non reconnu par la médecine officielle:Sur internet il suffit de taper «antibiotiques naturels» et immédiatement une avalanche de résultats indiquant : " La Graviola fonctionne à merveille, est une plante qui pourrait nous sauver du cancer" Graviola est un petit arbre typique des régions tropicales chaudes caractérisées par de grandes feuilles vertes et des fruits comestibles jaune-vert, vendus sur les marchés d'Amérique du Sud sous le nom de Guanabana et utilisé dans la préparation de certaines boissons.Les résultats ont permis d'identifier les ingrédients actifs spécifiques appelées Annonaceae acétogénines, les protagonistes des propriétés biologiques de cette plante.Les résultats encourageants observés dans un court laps de temps a conduit à une expérimentation en plein essor qui compte aujourd'hui plus de 600 études avec d'excellents résultats et qui, malheureusement, n'a pas été accompagnée par une utilisation tout aussi valable dans un cadre cliniquement possible.Le fruit ressemble à une fragolone vert et sa saveur est agréable. C'est un fruit naturel et sans effets secondaires. Cette plante a de nombreux avantages anti-cancer. C'est également un agent antimicrobien, contre les infections, les infections bactériennes et fongiques, abaisse la pression artérielle, il est utilisé pour les troubles de la dépression, le stress et nervositéDepuis 1976, Graviola s'est avéré être un tueur de cancer extrêmement puissant dans 20 tests de laboratoires indépendants.Une étude publiée dans le Journal of Natural Products, suite à une enquête similaire menée par l'Université catholique de Corée du Sud a déclaré que Graviola peut tuer sélectivement les cellules cancéreuses du côlon avec une capacité supérieure à 10.000 médicamenst de chimiothérapie couramment utilisé comme l'Adriamycine.Le rapport de l'Université catholique de Corée du Sud a déclaré que Graviola pouvait cibler sélectivement les cellules cancéreuses, laissant intactes les cellules saines, contrairement à la chimiothérapie, qui visent indistinctement toutes les cellules qui se reproduisent activement et provoque des effets secondaires souvent dévastateurs, des nausées et perte de cheveux chez les patients cancéreux.Une étude menée à l'Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a récemment découvert que les feuilles de l'arbre Graviola tuer les cellules cancéreuses chez six lignées cellulaires humaines et sont particulièrement efficaces contre les cancers de la prostate, du pancréas et du poumon. Le corossol (son nom en anglais), connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle (et naturel) pour éradiquer les cellules cancéreuses, 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 ont montré son efficacité, et tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris le côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas, et est jusqu'à 10.000 fois plus forte en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses par rapport à «l'Adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé dans le traitement du cancer. Contrairement à la chimiothérapie, le composé extrait de «l'arbre Graviola seulement tue les cellules cancéreuses sans nuire aux cellules saines.Une importante société pharmaceutique américaine a alors investi près de sept ans à essayer de synthétiser deux des ingrédients anti-cancer Graviola. Mais il n'a pas été possible de synthétiser en aucune façon les ingrédients actifs de Graviola contre le cancer. L'original tout simplement n'a pas pu être reproduit. Il n'y avait aucune façon dont la société pharmaceutique en question avait été en mesure de protéger leurs propres intérêts, et récupérer l'argent investi dans la recherche. Cette société pharmaceutique a abandonnée le projet et a alors décidée de ne pas publier les résultats de ses recherches.
Le National Cancer Institute a effectué la première recherche scientifique en 1976. Les résultats ont montré que les feuilles et les tiges de Graviola se sont révélés efficaces pour attaquer et détruire les cellules malignes. Inexplicablement, les résultats ont été publiés dans un rapport interne, mais jamais rendus publics.

SOURCES

Il existe d'autres preuves de la responsabilité criminelle du lobby pharmaceutique pour la fabrication et la diffustion mondiale des psychotropes, vendus comme les "remèdes efficaces" contre les problèmes psychologiques, psychiatrique allant de la dépression à la schyzophérnie, en passant par la bipolarité, et autres maladies des troubles du comportement. Ces remèdes sont en fait bien plus destructeurs que salvateurs pour les malades, et créent des effets secondaires graves pouvant mener jusqu'à la mort, le suicide ou le meurtre, donc une forme de folie, due à une perturbation chimique engendrée dans le cerveau.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nisme https://www.youtube.com/watch?v=Vgc4SzSoRishttps://www.youtube.com/watch?v=bqPB2tFVTc4
Nouvelle en 2017: http://www.leparisien.fr/montreuil-93100/montreuil-un-lyceen-prend-en-otage-son-professeur-et-ses-camarades-19-04-2017-6866190.php
Enfin voici des preuves que des magnétiseurs (pas les charlatans ou les malveillants) peuvent soigner des patients où la médecine officielle échoue (Zona, Staphylocoque doré, tensions, rhumatismes, brûlures entièrement guéries):
https://rutube.ru/video/f17ef6e3d48c9153f0e1860672b5de99/ http://www.6play.fr/enquetes-extraordinaires-p_952/gu-rie-par-un-coupeur-de-feu-c_11335166 https://www.youtube.com/watch?v=HWpSdjxYFh8

Voici de bonnes solutions pour sortir de la dépression, des troubles du comportement, et de différentes maladies:
-l'Hypnothérapie
-La Sophrologie

- la digipuncture

-La phytothérapie
-Les vitamines, surtout B et C (présentes entre autres dans les jus de fruits naturels pressés et Innocent, notamment: Energy,  Nutri, Anti-Oxydant) et le magnésium, qui permet d'éviter les crises d'angoisse, la spasmophilie, les crampes, l'argent colloïdal, qui guérit de nombreux maux aussi.
-Le bon rythme de vie

- les huiles essentielles

-la méditation

-Eviter d'utiliser les écrans d'ordinateur, de tablette et de téléphone portable (qui émettent une lumière bleue empêchant le sommeil, des études très sérieuses le prouvent) après minuit, sinon utiliser des applications de filtres comme Flux sur Samsung

-Une alimentation saine et équilibrée (excellent rapport qualité / prix chez Picard)
-Le Sport -L'altruisme -les techniques de développement personnel
(Pleine Conscience, Conseils de Napoleon Hill: https://www.youtube.com/watch?v=VFTpHPPDPwc&feature=youtu.be , David Laroche, Laurent Gounelle https://www.youtube.com/watch?v=NZXJ7zh3PJM

-Lire "Les 4 Accords Toltèques de Don Miguel Ruiz, Manuel du Guerrier de La Lumière de Paulo Coelho

-S'informer via les médias alternatifs dont BTLV

-L'Amour de son / sa partenaire, et de ses proches
-Faire l'amour
-les Sorties
-Aider les autres par l'écoute, les conseils, la culture, les contacts, les techniques de développement personnel, les structures qui aident ( CMP, CATTP, SAVS, Clubhouse, SOS Dépression...)

-Les Changements, (d'habitudes, de sorties, de fréquentations, par de déplacements, de voyages, de rencontres, d'univers culturels, d'activités, d'hygiène de vie, de techniques de développement personnels...) qui créent des neurones et donc qui permettent l'éveil de l'esprit, nécessaires pour chacun de nous, afin d'apporter le fameux Grand Changement pour sauver l'Humanité et la Planète: Abolition de l'Argent, L'Economie de la Connaissance, le Biomimétisme, la permaculture, l'Echange et le Partage de Services et de Connaissances, les moteurs à hydrogène, les techniques révolutionnaires pour cultiver fruits et légumes dans le désert:

l'électricité gratuite pour tous, etc, etc...

Julien compte sur vous aujourd'hui

Julien SEROR a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère des affaires sociales et de la Santé: La condamnation du crime insidieux du lobby pharmaceutique”. Rejoignez Julien et 65 signataires.