0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis plusieurs mois, l'association d'Entraide des Français du Sénégal, AEFS, a fait l'objet de différentes attaques d'un groupuscule qui a mis en cause la gestion de l'association sans aucun fondement. Cela s'est traduit par le report du versement de la subvention à l'association par le MAEDI, pénalisant de ce fait les plus nécessiteux de nos compatriotes.

Par cette pétition, nous souhaitons alerter tous les français du Sénégal car cette situation est très grave compte-tenu des différentes accusations et du blocage par le Ministère qui prétexte désormais que la subvention ne sera versée que sous conditions et si les crédits budgétaires le permettent.

Nous demandons à Monsieur le Ministre des Affaires Etrangères de prendre les dispositions nécessaires pour que le montant de la subvention soit dès maintenant provisionnée, sans réduction budgétaire, et que son versement soit effectué dans les plus brefs délais après nouvelle consultation du Conseil consulaire qui a désormais tous les éléments permettant de revoir sa position puisque tous les soupçons pesant sur l'association ont été levé.

Laurent compte sur vous aujourd'hui

Laurent MAIRESSE a besoin de votre aide pour sa pétition “Ministère des Affaires Etrangères et du Développement International: Association L'ENTRAIDE AEFS : nous demandons le versement de la subvention de la France”. Rejoignez Laurent et 32 signataires.