Manifester les services médiocres et terribles du consulat de la Tunisie à Montréal

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Zied RAHAL a lancé cette pétition adressée à Ministère des Affaires étrangères de la Tunisie

Notre pétition concerne toute la communauté, notre objectif est d’améliorer les services médiocres du consulat comme suit :

-Changer l'horaire de travail pour donner la chance aux gens qui ne peuvent pas s'absenter de leurs travail ou bien les gens qui habitent loin dans les régions de se déplacer dans une journée OFF, PROPOSITION : enlever une journée dans la semaine et ajouter samedi, prolonger ou changer l'horaire de la journée de façon a avoir au minimum une heure de travail après 17h

-Accélérer les processus du traitement des dossiers

-Avoir des réponses rapides sur les courriels

-Mettre en place un service téléphonique joignable avec une boite vocale active

-Prévoir un système de traitement des cas urgents (prioritaires)

-Changer le système de paiement par des cartes bancaires

-Mettre en place un système informatique plus développé, nous permettre d'avoir des services à distance afin de minimiser les déplacements

-Nous permettre d'avoir nos passeports par la poste et minimiser les délais

-Déplacer le consulat à l’extérieur du centre ville afin d'avoir un parking et faire des économie sur la baisse du loyer pour engager plus de personnels

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !